Aéroclub Castres-Mazamet - Vol découverte
Vol découverte / Baptême

Découvrir les sensations du vol, voir votre village ou votre maison depuis le ciel… Vous avez toujours voulu réaliser ce grand rêve mais n’avez encore pas franchi le pas ? Vous avez déjà fait votre baptême de l’air et vous en redemandez ?
Nous vous proposons des vols de 20-30 minutes pour 1 à 3 personnes en avion quadriplace avec un pilote expérimenté et agréé par l’Aéroclub de Castres-Mazamet qui vous emmènera à la découverte des joies de l’aviation légère.

120 (180 initiation)€

Conditions

Le baptême peut être reporté sans surcoût en cas de mauvaise météo ou de problème de dernière minute (mécanique ou autre).
La carte d'identité des personnes réalisant le vol peut être demandée le jour du vol.
Se présenter à l'heure du rendez-vous fixé, n'oubliez pas de prendre une paire de lunettes de soleil !

Réservation

Les réservations se font soit sur place, soit par téléphone (Secrétariat Portable : 06 67 77 22 51).
Il n'y a pas de délai préalable pour réserver, cependant il est conseillé de réserver une à deux semaines à l'avance afin de s'assurer de la disponibilité d'un avion, ainsi que d'un pilote.
La masse totale des passagers habillé(e)s vous sera demandée pour des raisons techniques.